A Deliberate Life – 5 passionnés de pêche à la mouche qui VIVENT leur passion …
Filmé dans l’Idaho et l’Oregon, le trailer de ce film nominé au Festival International du Film de Fly Fishing (IF4), en 2013. Le pitch ? ils ont choisi de vivre de ou pour leur passion : la pêche à la mouche. Ils ont franchement l’air malheureux.
Bref, des images magnifiques, un son envoûtant, des personnages entiers, surtout un … ou plutôt une 😉
Une vraie respiration dans des paysages magnifiques. Place aux 5 passionnés dont … Rebecca Garlock …
Rebecca, Fly Fishing Lady …
Rebecca est une charmante, très charmante américaine fondue de pêche à la mouche, de chasse, et de vie au grand air, qui pêchait déjà à l’age de 6 ans. Autre point important, c’est une blogueuse. Et bien ça nous fait quelques points communs, malheureusement pour moi, ils sont évidents … la pêche à la mouche, le virus pêche attrapé prématurément, et le blogging. Pour le charme … je peux repasser. Mais je n’aime pas ça …
Rebecca aurait pu mal tourner : golden girl new yorkaise survoltée, en tailleur mais basket pour pouvoir courir entre les rdv pour gagner du temps, boy friend hypster et boites branchées… Et bien non, elle a choisi autre chose … la pêche à la mouche, le grand air, respirer, vivre la nature, en waders. On t’envie Rebecca !
Au delà d’être mal à l’aise avec la camera, pour Rebecca, tourner “A Deliberate Life”, ce fut surtout :
- 10 jours de pêche à la mouche
- 9 jours de camping
- 2 nouvelles amies pêcheuses
- 3 Etats
- 2 douches
- 1 gros rhume
- du poisson sans compter
- des souvenirs pour toute une vie
Longue vie Rebecca ! et surtout “Tight lines !”
Le blog de Rebecca : http://www.outdooress.com/
Salut Fred,
merci pour ces belles images. Ca nous plonge directement dans ce qu’il nous attend pour la saison avenir …. enfin j’espère.
Je vois que tu te prépares déjà bien au niveau matos. Pour moi en Bretagne, ça se réveille doucement. Mais la préparation va s’intensifier.
A bientot
Patrice
Après ça, je vais bien dormir.
Merci Fred
slt Patneze
“Ca nous plonge directement dans ce qu’il nous attend pour la saison avenir” … ils ont de ka chance les Bretons d’avoir de belles blondes qui arpentent les berges à leurs coté … sacré bigoudènes ! 😉
Plus sérieux … 5 semaine au jus les gars ! avec ou sans Rebecca !