Eau fait ! rien de possible à la mouche avant dimanche soir !
Malgré mes prévisions espérances des billets précédents, la Nive joue au yoyo, (je devrai plutôt écrire yeauyeau) depuis 1 semaine. Vas-y que je monte à 2 m, que je redescende à 1,5, que je culmine à 3,5 pour descendre à 1m/jour jusqu’à 2m, laissant entrevoir un week-end pêche, et que, suite aux précipitations de ces jours-ci, je remonte à 3,2 m pour redescendre selon le graphe, mais avec la pluie qui tombe encore à cette heure-ci, je crois que les carottes sont cuites. A 1m/jour, il faudra en gros 3 jours pour retrouver un niveau halieuticompatible, mais sans voir la pluie. Donc rien de possible à la mouche avant dimanche soir. Samedi ou Dimanche peuvent être bon au ver ou à la grenade. Avis aux amateurs. 10 truites dimanche soir au congèl’ ! C’est ton cas ? … Change de blog non ?
Pour les frustrés, lisez la suite de ce billet, un petit goodie pour vous montrer que chanter sous la pluie c’est possible.
Niveau à OSSES ces 7 derniers jours
Pour vous remonter le moral halieutique, 3 min avec le jeune KELLY (sans Gene)
“I’m singing, and not fishing in the rain …”
Si l’un d’entre vous peut me fournir une vidéo équivalente, mais en remplaçant le parapluie par une 9″, je suis preneur, videogag aussi.
Salut
Bravo pour ces pages super sympa sur la mouche en Pays Basque.
Je souhaiterais venir pecher demain sur les Nives pourrais-tu m’indiquer si les niveaux sont bons car je viens de Pau et j’ai pas envie de faire la route pour rien.
Merci pour tes infos