28 mars, 2 semaines après l’ouverture, 3 heures de pêche … no comment …
les saisons passées, j’en serai à 30 heures au moins. La raison ? Un temps pourri depuis 3 semaines au Pays Basque, avec de la pluie, et trop d’eau dans les Nives. L’avantage on le verra cet été : le pays basque sera vert, comme l’attendent les estivants, et la nappe phréatique fournira de l’eau à la Nive, pas de doute la dessus.
Mais en attendant, cette période de chômage halieutique commence à me porter sur le système. Le temps aujourd’hui serait idéal : couvert, bruine, pas trop froid. Mais la Nive, elle, à Osses affiche 1,80 m d’eau, soit 70 cm au dessus de l’acceptable.
C’est donc fichu pour ce week-end !
Seule possibilité, exploiter la partie haute du chevelu et aller emmerder les truitelles dans les pépinières. Très peu pour moi. Si ! autre possibilité ! pêcher au ver …
Allez amis moucheurs, il reste 5 mois de pêche, nous nous rattraperons ;).
Tout cela en plus de la défaite de l’aviron!Vraiment un sale week end!bises.
Tu l’as dit Jean-Pierre, un sale week-end. Si Castres l’emporte ce soir … mal tiempo ! Si on descend, soyez cool, ne montez pas ! 😉
Vous allez vous maintenir une année de plus de justesse et nous,il vaut mieux qu’on reste où on est…..Quant à notre future sortie
de pêche(je l’espère toujours!),on va attendre un peu, non? Vu les niveaux!